Pour l’ouverture de la saison au camping de la ferme de la Piardière samedi, deux randonneurs un peu spéciaux ont emmené le public dans leur périple délirant. Pascal, le tonton, alias Serge et Aurélien, le neveu, alias Julien, n’ont pas mis très longtemps à déclencher les rires des spectateurs malgré un sujet pas évident à aborder !
Dimanche, c’était la 3ème édition du concours de la chanson française en hommage aux artistes disparus au cours de laquelle 16 candidats ont concouru dans la catégorie « adultes » et 4 dans la catégorie « jeunes ». La tache ne fut pas facile pour notre jury pour désigner les vainqueurs et vers 18h30 le verdict est tombé :
Vainqueur de la catégorie « jeunes » : Oyana , 10 ans, avec un titre de Bourvil, la tendresse et pour la catégorie « adultes », c’est le duo « tant d’aimes » composé de Marie et Joël qui a eu les faveurs du jury avec un titre d’Anne Sylvestre, Lazarre et Cécile.


Le public a, quant à lui a décerner les premières places à Oyana et à Lola pour la catégorie « adultes ».


Nous remercions tous les candidats d’avoir osé ! Héléna, Coline, Lisa, Eric, Nelly, Jean-Yves, Gwendoline, Nadine, Mariangel, Jean-Paul, Jérôme, Carine, Ghislaine, Charlène, Jérémy et Angie.

Linda et moi remercions également, Johan qui a assuré comme un chef la partie technique durant tout le week-end en remplacement de Jean-Marc, souffrant, les membres du jury, Sylvie, Yvette, Marie, Pascal et Thierry, nos bénévoles, Fabienne, Emilie et Céline pour ces magnifiques photos.
Rendez-vous en 2023 pour la 4ème édition