Humoristes

La compagnie des « Grandes brêles »

Créée à l’occasion de notre hommage à Jacques Brel qui a eu lieu en mai 2017 à Plessé, la Compagnie des « Grandes Brêles » a assurer plus d’une vingtaine de représentations publiques ou privées avec à chaque fois le même succès pour leur spectacle « Quand on n’a que l’humour« . Dans une lignée toujours aussi délirante, elle présente à partir du 6 décembre 2020 leur nouveau spectacle « Hommage ô désespoir » avec l’apparition d’un 4ème personnage au sein de la troupe. Le point de départ de cette nouvelle aventure aura lieu également à Plessé.

Vous souhaitez programmer « La compagnie des Grandes Brêles », contactez-nous !

Aurélien JUMELAIS

Il débute sa carrière professionnelle en tant qu’humoriste pour le cabaret Côté-Sud (44). Ce qui l’amènera à créer son premier seul en scène, et sa compagnie de cabaret itinérant.  Mais ce comédien aux multiples facettes ne se contente pas de nous faire rire… Troublant Roberto Zucco dans la pièce du même nom avec la troupe La belle rouge, Aurélien est un artiste accompli capable de jouer tous les registres avec la même rigueur et une incroyable ferveur. Après avoir joué dans plusieurs longs métrages, c’est auprès de Robert Castle qu’il décide de parfaire sa formation. Il écrit ses propres sketchs ainsi que des pièces de théâtre qu’il met en scène

Parmi ses créations, son spectacle « Je me cherche » a été programmé lors de notre 1ère édition du festival « REFAIS-LES RIRE ». téléchargez le dossier de presse de « je me cherche »