Ils nous ont fait confiance

Dom BOIVIN : « Efficaces, rapides, gentils… des heures de souvenirs familiaux numérisés en quelques jours par l’association pour un prix très abordable. Que du bonheur. Merci à vous et bonne continuation »

Patrick BEAULANDE : « Le travail réalisé est parfait et permet de revoir des images oubliées et devenues illisibles par manque de matériel.
Je ne vais pas hésiter à solliciter à nouveau « EN MEMOIRE D’EUX » pour numériser d’autres films.
De plus je suis ravis d’aider cette association à mener à bien ses projets. »

Manuel PEREIRA : « Je suis très content de l’aide et du travail que j’ai sollicité. Accueil très ouvert, disponible et une grande efficacité. Cela m’a permis de préserver des enregistrements très anciens de cassettes audio. Je dispose maintenant de nouveaux supports.
Mes très sincères remerciements. »

Josiane LE PALLEC : « J’ai été ravie du travail effectué par « Mémoires d’Eux » lors de la numérisation de nos vieux films super 8.Nous ne les avions pas vus depuis plusieurs dizaines d’années ne disposant plus du matériel adéquat.Nos enfants ont été ravis de retrouver des passages de leur vie qu’ils ne connaissaient pas.
Madame Bourget s’est en plus investie pour rechercher une personne se rendant à Vannes nous évitant ainsi un déplacement à Férel; je la remercie sincèrement. »

Françoise ROSUEL : « Merci du service et de la numérisation de mon film 8mm de 1971, offert pour 1 anniversaire cet été.
Nous étions tous heureux et les plus jeunes contents de voir leurs arrières grands parents!!
A bientôt pour des films Super8″

Didier L’EILDE : « Faute d’avoir un projecteur pour visionner mes quelques films datant de 40 ans, je les ai faits numériser sur DVD par En Mémoire d’Eux. Outre l’accueil très chaleureux lors du dépôt des bobines, je suis très satisfait du résultat et du coût de l’opération. J’en ai parlé à des voisins qui ont fait de même.
Je vous recommande cette association qui tient là une belle idée et qui nous a permis de revivre avec émotion, de beaux moments enregistrés il y a bien longtemps.
Merci à Eux. »

Yolande CUISIN : « Presque cinquante ans écoulés depuis la première vue.
Revoir parents, jeunes enfants, aux larmes d’émotion ont succédé des : » tu te rappelles quand… Et quand… Ouah ! »
Génial, vraiment.
Merci à vous, Madame, Monsieur. La vie s’est écoulée et revivre ces moments passés entre familles et amis ne sont que du bonheur »

Serge LAMANDE : « Très satisfait de la prestation, avec mes plus de 50 bobines de films super huit numérisées en à peine une semaine. Un service de proximité, sympa, à un prix très abordables.
Nous revivons notre jeunesse d’il y à cinquante ans, voyages, mariage, naissance de nos enfants. Que du bonheur même s’il n’y a pas le son.
Nous allons poursuivre cette opération avec nos cassettes VHS plus récentes
Merci pour le bon résultat »

Aline GUENEGO : « J’ai fais appel à Sylvie représentante de l’association « En mémoire d’eux » pour numériser des vidéos prises il y a plus de 30 ans; Elles étaient enfermées dans une boîte et on ne pouvaient plus les visionner, le caméscope étant cassé. Souvenirs de famille qui ont faire rire et pleurer en revoyant ces petits films d’époque. Les enfants grandissent, les grands parents s’en vont, que c’est bon de revoir ensemble ces merveilleux moments passés en famille.
Merci Sylvie de remettre ces moments plein d’émotion sur une clé USB, si facile à transporter et à visionner. »