Les témoignages

2ème édition – juillet 2021 – Férel

M. DEVIRIEUX : « Pour une première rencontre, ce fut une belle réussite! Nous avons assisté à la représentation des « randonneurs » que nous avons particulièrement appréciée. Deux comédiens de talent au service d’une histoire émouvante et drôle: très agréable spectacle ».

Chantal STALLA : « Découverte de ce festival par pur hasard ! Et quelle belle découverte ! Super organisation, super accueil et surtout super artistes ! Avec mes 2 ados, nous avons assisté à la représentation des TwoPies…..elles sont décoiffantes ! Et aussi au spectacle en extérieur « Les randonneurs »……ils sont incroyables ! Très bons moments de divertissements, tout le monde a apprécié. Nous nous sommes aussi régalés avec les menus variés et très originaux du BoodaBol. Vivement l’année prochaine pour la saison 3 ! Merci à tous les bénévoles de En Mémoire d’Eux. Bonne continuation à tous et toutes »

Carine ROUSSEAU : « Avec ma fille nous sommes venus voir le spectacle pour enfant avec Mr Berlingot et Kiki et c’est vraiment très bien ! Un bon spectacle , de bon niveau et très bien pour les enfants qui étaient présents. Nous reviendrons certainement ! »

Michel et Myriam DEGRIGNY : « Jeudi après midi a marquer d’une pierre blanche. Du rire, du rire et encore du rire. Merci aux
Randonneurs et aux Grandes Brelles pour leur bonne humeur communicative. Merci à Sylvie et à tous les bénévoles. Bravo à tous »

Marie-Laure SAUTEREAU : « Nous avons passé un merveilleux moment avec le spectacle Les Randonneurs. Un spectacle drôle intelligent avec deux comédiens hors pair. Nous faisons confiance à votre sélection d’artiste qui chaque année nous ravi. Merci pour ce beau festival qui fait du bien »

1ère édition – juillet 2019 – Férel

Emilie THIEFAINE : « Tout au long de ce festival, un fil rouge tissé avec de très beaux spectacles. Merci pour ce bel évènement placé sous le signe du rire et du partage, avec de merveilleux artistes…
Nous espérons le plaisir d’une nouvelle édition l’année prochaine pour l’association En Mémoire d’Eux. »

Daisy et Gwendo : « Ravie d’avoir pu assister au festival du rire à Férel
. Des spectacles qui offrent de franches rigolades, des chansons qui donnent envie de danser, des comédiens enthousiastes….A ne pas manquer lors des prochaines manifestations.Un très grand bravo aux artistes et un grand merci à tous eux qui ont permis à ce festival d’exister. »

Pascal et Catherine TURPIN : « Spectacles enchanteurs, sourires et rires à tous les coins de rue, des artistes de grande qualité ! Impressionnant pour un spectacle gratuit, et digne de figurer sur les plus belles scènes. De tout cœur avec l’association « En mémoire d’eux », pour nous proposer de nouveau des spectacles de haut vol !!! Venez nombreux, vous passerez des moments inoubliables »