Chanteurs et Groupes

 Luc AVRILLEAU, chanteur fantaisiste

A travers ces deux spectacles « Si Bourvil m’était conté » et « Les Chansonniers », Luc nous fait revivre les succès de Bourvil, Fernandel, Maurice Chevalier, Charles Trenet et bien d’autres….

Joël BAFOUIN accompagné de ses musiciens

Les voix, les gestes nous transportent quelques années en arrière pour à nouveau ressentir les frissons et les émotions que nous procurait Jacques BREL.

 

francescaFrancesca SOLLEVILLE n’aime pas qu’on l’affuble du nom de « grande dame de la chanson », certes, mais elle est sans aucun doute une grande dame tout court, qui vit pour ce qu’elle partage avec son public : de la générosité, de l’amour, de la rage aussi… Toujours droite… Une grande classe ! lire la suite…..

Francesca et sa fidèle pianiste Nathalie FORTIN nous ont fait l’honneur d’être là pour l’hommage à Jean FERRAT les 20 et 21 mai 2016

philippe de BruzPhilippe POIRIER, dit aussi Philippe de BRUZ, chante Jean FERRAT, Georges MOUSTAKI, Serge REGGIANI, Georges BRASSENS, Graeme ALLWRIGHT, Jacques BREL, Serge GAINSBOURG … et d’autres grands noms encore de la chanson française. lire la suite

 

barbarieBarbarie CRESPIN : Chanteuse/Comédienne/Enseignante/Peintre

Forte d’une solide formation au Conservatoire National Supérieur de Musique de Lyon, Barbarie poursuit une carrière
éclectique. D’ensemblesbaroques en compagnies de théâtre, soliste lyrique en plein ciel, interprète deJacques Prévert, Barbarie, que l’on a comparée à Ute Lemper, n’est pas la femme d’une seule voix lire la suite

 

logoDSCN0357DSCN0376

 

 

 

 

SEDIA – Découvert lors d’une manifestation à la BIOCOOP de BLAIN, nous leur avons demandé de participer à l’hommage à BASHUNG puis à celui de BRASSENS. Leur univers plein d’entrain vous ferons oublier les misères du quotidien. Un chanteur (Rodrigue) à la voix exceptionnelle, des musiciens hors classe, suivez-les !!!! 

 

IMG_0306IMG_0217IMG_0226IMG_0246

 

 

 

 

Les SEPANOUS

Les Sépanous est un groupe de musique pour enfants. Formé de 3 musiciens chanteur(euse)s poly-instrumentistes, Les Sépanous interprètent leurs compositions dont le Loup (celui des contes et des histoires pour enfants) est le personnage principal

 

RénataRenata HARBULOT accompagné par Francis, « son homme » comme elle aime à le préciser. Son répertoire est vaste, puisqu’elle interprète, tous les grands auteurs, Trenet, Brassens, Lynda LEMAY, Barbara, mais elle compose aussi ses propres chansons

www.confidences-chanson.fr

les_six_clochesLes six cloches : Groupe plesséen

Batterie, basse, saxo, guitare et chant

 

AD LIB'AD LIB : 6 chanteurs 1 beat boxer, 3 femmes, 3 hommes, l’équilibre des voix réunies autour d’une seule et même passion: le chant a capella…

www.adlib-a-capella.com

 

BAG IN BOX le Groupe, groupe de Pontchâteau composé de : Joël EVAIN à la guitare et au chant, Guy DALOZ à la basse, Eric DOCET au piano et orgue Hammond et Grégory Maillard à la batterie.

http://baginbox-legroupe.fr

,

Articles récents

Soutenez le festival de l’humour « REFAIS-LES RIRE »

Vous ne le savez peut-être pas, mais la mairie de Férel où l’association est installée depuis 2018 a généreusement octroyé la somme de 6€ de subvention en reconnaissance des manifestations organisées par En Mémoire d’Eux.

Nous nous sommes, bien sûr, empressé de demander le transfert de cette somme au service d’action social de la ville pour aider quelques personnes dans le besoin.

Malgré cela, nous avons décider de maintenir la deuxième édition du festival et nous serons heureux de vous accueillir les 20/21 et 22 juillet à la salle polyvalente de FEREL.

Au programme, 6 spectacles :

Mardi 20 juillet à 15H00, nous recevrons Luc Avrilleau qui viendra chanter les comiques troupiers et à 20h30, les Two Pies pour leur spectacle « Les petits trucs de la vie »

Mercredi 21 juillet à 15h00, Monsieur Kiki rendra visite aux plus jeunes et à 20h30, nous accueillerons Pascale Daumer pour son spectacle « Laissons les con(s) voler »

Jeudi 22 à 15h00, la compagnie Pot-pourri viendra présenter en extérieur « Les randonneurs » puis le final sera assuré par la compagnie des Grandes Brêles dans leur nouveau spectacle « Hommage ô désespoir ».

L’entrée aux spectacle sera libre « au chapeau » mais vous n’ignorez pas que la mise en œuvre d’un tel programme génère des frais importants.

C’est pourquoi, nous nous permettons de lancer un appel à toutes celles et ceux, particuliers ou entreprises qui souhaitent nous aider.

Vous pouvez envoyer votre contribution directement à En Mémoire d’Eux – 12 rue du Pré de la Dame – 56130 FEREL ou vous inscrire à la cagnotte en ligne sur Hello asso

https://www.helloasso.com/associations/en-memoire-d-eux/formulaires/5/widget

Merci d’avance pour votre soutien

  1. Culture en « vrai » danger ! Laisser une réponse
  2. Nouveaux reports ! 2 Réponses
  3. Le flou artistique ! Laisser une réponse
  4. Nouvelle année Laisser une réponse