Dimanche 7 novembre a eu lieu la 10ème représentation de « Comme une ritournelle » dans ce magnifique lieu qu’est le théâtre Jean Bart à Saint-Nazaire. Tout était réunit pour faire de cette représentation une réussite totale à commencer par l’accueil de Denis, le responsable de la salle qui, par son accueil, sa bienveillance, sa disponibilité et ses compétences, a largement contribué au succès de la pièce. Tout y était oui, l’énergie, la complicité, la joie de jouer ensemble, les réactions du public venu en nombre.

Nous tenons à remercier tous les comédiens, Monique alias Mme Rimet, Sylvie, alias Mme Fortin, Christine alias Valérie, Florence alias Nathalie, Charlotte alias Flora, Pascale alias docteur Valier, Soisick, Raymond et Michel et surtout, Aurélien JUMELAIS, alias Bruno, auteur et metteur en scène, sans oublier également Claudine Foucault, co autrice des 2 monologues entre autre.
Nous remercions, Fabien qui a assuré comme un chef au niveau de la technique, la caisse locale du CA de Guérande qui nous a permis d’offrir des places au personnel soignant et aux familles des malades, la ville de Saint-Nazaire pour la mise à disposition de la salle, Jacinte de Presqu’ile Gazette pour les photos et nos bénévoles du jour, Yvette, Roselyne et Linda.
Comme nous l’avions annoncé, cette représentation était donnée au profit de l’association France Alzheimer 44 et d’ici quelques jours, nous aurons le plaisir de leur reverser la somme de 400€. Merci à Patricia LEROSE et à Maryvonne BEVAN et tous les bénévoles de France Alzheimer pour leur dévouement quotidien auprès des malades.
