La 12ème de « Comme une ritournelle » devant près de 110 spectateurs

Hier soir (9 mars), nous avons eu le plaisir de jouer pour la 12ème fois la pièce « Comme une ritournelle », devant près de 110 spectateurs toujours aussi élogieux quant à l’écriture, la mise en scène et le jeu des comédiens amateurs.

Nous remercions l’association Le Verbe figuré pour avoir inscris la pièce dans le programme du festival « Féminin Pluriel », la mairie de Bouvron qui nous a permis de délocaliser la représentation dans la magnifique salle Horizinc, tous les spectateurs, Jean-Marc Torrini pour la régie son/lumières et bien sûr, Aurélien Jumelais pour son écriture et sa mise en scène et tous les comédiens amateurs.

Même si la recette du spectacle ne permet pas de couvrir l’ensemble des frais engagés,Les associations « Le Verbe Figuré » et « En Mémoire d’Eux » tiennent à s’associer pour reverser la somme de 100€ à l’association France Alzheimer 44.

Nous vous rappelons que la prochaine représentation de « Comme une ritournelle » aura lieu le dimanche 20 mars à 15h00 à la salle des 3 Arches à Marsac sur Don, et que les bénéfices seront reversés à l’association AL’FA REPIT.

Si parmi les internautes, certains on assisté à la représentation d’hier soir, merci de nous mettre un petit commentaire sur notre site internet

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s