Comme une Ritournelle à Saint-Gildas-des-Bois

Hier, 10 octobre 2021, c’était la 9ème fois que la troupe de l’atelier théâtre adultes de Cordemais montait sur scène pour présenter « Comme une ritournelle », pièce écrite et mise en scène par Aurélien Jumelais. Aux dires des spectateurs à la fin de la représentation, les comédiens, bien qu’amateurs, ont joué « juste » et ont su retranscrire avec humour et émotion toutes les phases vécues par les familles et les soignants face aux malades atteints d’Alzheimer. Madame Mallard, directrice d’Al Fa Répit a animé le débat à la fin de la représentation et nous avons pu partager le verre de l’amitié avec le public.

Nous remercions les caisses locales du Crédit Agricole d’Herbignac et de Pontchateau de nous avoir permis d’offrir des places gratuites aux professionnels de santé et nous remercions également les 140 spectateurs présents. Un grand merci à notre fidèle technicien son et lumières, Jean-Marc Torrini, et à nos bénévoles, Linda, Yvette et Roselyne.

D’ici quelques jours, nous aurons le plaisir de remettre la somme de 280€ à l’association Al Fa Répit pour les soutenir dans leurs actions si nécessaires aux familles de malades

2 réflexions au sujet de « Comme une Ritournelle à Saint-Gildas-des-Bois »

  1. BRAVO SYLVIE pour ton énergie à faire tourner les spectacles , bravo pour le don de 280€ ; tu es vraiment quelqu’un de génial ! et oui comme une ritournelle est une jolie pièce menée de main de maitre par notre cher Aurélien Jumelais ! bravo à tous

  2. Sujet difficile et pourtant!;tout résonne parfaitement: l’oubli bien sûr mais la confusion superbement mis en scène et magnifiquement interprétée! Félicitations à tous: Aurélien et comédiens ! Et bravo à la « petite » nouvelle sur les planches!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s