Soutenez le festival de l’humour « REFAIS-LES RIRE »

Vous ne le savez peut-être pas, mais la mairie de Férel où l’association est installée depuis 2018 a généreusement octroyé la somme de 6€ de subvention en reconnaissance des manifestations organisées par En Mémoire d’Eux.

Nous nous sommes, bien sûr, empressé de demander le transfert de cette somme au service d’action social de la ville pour aider quelques personnes dans le besoin.

Malgré cela, nous avons décider de maintenir la deuxième édition du festival et nous serons heureux de vous accueillir les 20/21 et 22 juillet à la salle polyvalente de FEREL.

Au programme, 6 spectacles :

Mardi 20 juillet à 15H00, nous recevrons Luc Avrilleau qui viendra chanter les comiques troupiers et à 20h30, les Two Pies pour leur spectacle « Les petits trucs de la vie »

Mercredi 21 juillet à 15h00, Monsieur Kiki rendra visite aux plus jeunes et à 20h30, nous accueillerons Pascale Daumer pour son spectacle « Laissons les con(s) voler »

Jeudi 22 à 15h00, la compagnie Pot-pourri viendra présenter en extérieur « Les randonneurs » puis le final sera assuré par la compagnie des Grandes Brêles dans leur nouveau spectacle « Hommage ô désespoir ».

L’entrée aux spectacle sera libre « au chapeau » mais vous n’ignorez pas que la mise en œuvre d’un tel programme génère des frais importants.

C’est pourquoi, nous nous permettons de lancer un appel à toutes celles et ceux, particuliers ou entreprises qui souhaitent nous aider.

Vous pouvez envoyer votre contribution directement à En Mémoire d’Eux – 12 rue du Pré de la Dame – 56130 FEREL ou vous inscrire à la cagnotte en ligne sur Hello asso

https://www.helloasso.com/associations/en-memoire-d-eux/formulaires/5/widget

Merci d’avance pour votre soutien

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s