Grandissimo…

Pour la dernière animation de notre programmation au jardin, nous avons reçu près de 50 spectateurs pour le sublime spectacle « je me cherche » de et avec Aurélien Jumelais.

Pendant plus d’une heure, ce grand Monsieur a tenu en haleine le public présent en déclenchant tour à tour rires et émotions.

Pour rappel, Aurélien se produira à nouveau le samedi 11 septembre à 20h30 salle du Nord à Guémené-Penfao, puis le 24 septembre il concourra avec 5 autres humoristes pour la finale des InsoNantes (à la Carrière de ST HERBLAIN), puis on le retrouvera en première partie de La Compagnie des Grandes Brêles le dimanche 26 septembre à 15h00 au théâtre de la Gobinière à Orvault.

Nous vous rappelons que vu le contexte difficile actuel, il est impératif de réserver ses places.

Merci à Jean-Marc, notre fidèle technicien son/lumières, à tous les bénévoles pour le montage et démontage de l’espace et bien sûr à tous les spectateurs.

2 réflexions au sujet de « Grandissimo… »

  1. C’est un artiste magnifique plein de talent, de folie (au bon sens du terme) et doué d’un sens de l’observation et de dérision sur notre époque qui est enchanteur. Merci à lui d’exister, il en faudrait beaucoup d’autres du même acabit pour mettre un peu de gaieté….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s