Hommage à Jean FERRAT

DSC_0827DSC_0850DSC_0831

Retour sur les concerts des 20 et 21 mai dernier en hommage à Jean FERRAT.

Magnifique rencontre avec Francesca SOLLEVILLE, Nathalie FORTIN, Alain BLEUZEN, Christophe TROUVE, Philippe POIRIER, Sissi et Olivié, toutes de belles personnes que nous avons eu plaisir à côtoyer pendant ces deux jours.

Les prestations des artistes nous ont transporté dans l’univers de Jean FERRAT et ont su nous faire oublier toutes les péripéties que nous avons du affronter pendant ces deux jours.

Alain Bleuzen, Christophe Trouvé, Sissi et Olivié ont proposé des adaptations assez originales des chansons de Jean FERRAT et nous avons pu écouter ces titres avec une oreille différente. Philippe Poirier (dit Philippe de Bruz) par sa magnifique voix, a su nous rappeler toute la poésie et le talent qu’avait Jean FERRAT.

Francesca SOLLEVILLE et Nathalie FORTIN nous ont offert une deuxième partie égale à leurs personnages, pleine de tendresse, de dynamisme, de beauté et d’émotions.

Nous remercions, bien sur, Arnaud qui encore une fois a maîtriser toute la technique sont et lumière, ce qui lui a valu une très belle dédicace de la part de Francesca, et tous les bénévoles qui nous ont aidé à organiser ces soirées (Arlette, Emilie, Sylvie)

Ce fût pour nous un véritable moment de bonheur que nous espérons avoir partagé avec les spectateurs présents.

D’autres photos bientôt en ligne et quelques extraits vidéos.

2 réflexions au sujet de « Hommage à Jean FERRAT »

  1. J’ai assisté au spectacle du 21 mai à Plessé, cela m’a permis de découvrir l’univers de Jean FERRAT que je ne connaissais pas très bien. J’ai été surprise du dynamisme de Francesca SOLLEVILLE malgré son âge, elle a su faire passer des émotions fortes.
    Merci En Mémoire d’Eux pour cette découverte et bravo à l’ensemble des artistes présents.
    Michèle

  2. J’ai assisté au concert du 20 mai à Basse-Goulaine. L’ambiance et les groupes étaient formidables. La deuxième partie avec Francesca Sotteville étaient aussi pleine de plaisir pour les oreilles. Philippe de Bruz et elle ont fait un magnifique duo. N’hésitez pas à vous déplacer même quand on a une pénurie d’essence…. L’essentiel était là !!! Merci « En mémoire D’eux »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s