C’était hier soir !!!!! l’hommage à EDITH PIAF

IMG_3544[1]Wouahou….Quel spectacle !!!!

Qu’ils soient amateurs ou professionnels, les artistes présents ont su mélanger leurs talents pour offrir un spectacle varié et enchanteur. Les succès d’Edith PIAF ont été déclinés à toutes les « sauces » : Emotion, tendresse, humour….

Merci aux artistes , Emilie, Sylvie, Edit, Pamphile, Manu, Pascale, Adeline et Barbarie d’avoir accepté de jouer le jeu avec nous…

Merci à Arnaud pour avoir de nouveau apporter une prestation technique exemplaire

Bientôt quelques extraits vidéos…..

 

 

 

 

 

 

 

3 réflexions au sujet de « C’était hier soir !!!!! l’hommage à EDITH PIAF »

  1. très bel hommage,avec des intervenants(tes)..excellents Avons apprécié la note d’humour autour de » l’homme à la moto »..numéro très réussi,pro. il n’en fallait pas plus car Edith Piaf a été la grande tragédienne »de la rue »,comme la Callas à l’opéra , mais pas une comique….
    Une mention particulière pour la prestation de Barbarie,qui ,avec sa tessiture à elle, a très bien rendu l’émotion que faisait passer Edith Piaf dans le »prisonnier de la tour »
    nous reviendrons,ça dépend pour quel hommage. Edith Piaf mérite vraiment qu’on ne l’oublie pas… c’était la raison de nous déplacer…

  2. encore un chouette moment de partage, d’émotions et de générosité, comme lors des précédents concerts concoctés par Sylvie et Linda.
    fabuleux et courageux musiciens, artistes, chacun apporte un nouvel univers, revisite des chansons inoubliables, les modernise et donne à cet hommage de Piaf une couleur joyeuse, drôle et éclatante!
    bravo aux organisatrices, aux artistes et que les mémoires durent!
    je reviendrai lz prochaine fois pour partager ces moments de joie, la la la la la la.. je reviendrai vite à Plessé pour vous serrer fort dans mes bras la la la la la la
    cath

  3. Très bel hommage au Petit Moineau, partagé sur scène avec de merveilleux artistes. La chanson d’Allain Leprest, « Édith », dévoile cet hommage et laisse place aux mots et aux chansons d’Édith Piaf. Merci à En Mémoire d’Eux pour ce bel investissement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s