Hier, samedi 17 septembre, nous avons eu le plaisir de jouer « comme une ritournelle » à Nevers devant un public très réactif qui nous a fait bien chaud au cœur. Non seulement c’était une première en dehors de notre département d’attache, mais également avec l’équipe semi-professionnelle composé de : Monique, Christine, Florence, Sylvie, Charlotte, Aurélie, Michel, Jean et Thomas. Un grand merci également à notre technicien Jean-Marc qui, malgré les déboires rencontrés dans la salle, a su faire en sorte que tout soit parfait pour la représentation. N’oublions pas les 2 personnes sans qui cette pièce n’aurait jamais vu le jour, j’ai parlé d’Aurélien Jumelais, notre metteur en scène et auteur et de sa maman, Claudine Foucault qui a écrit les 2 monologues de la pièce. Enfin, nous remercions l’association FA58 d’avoir répondu à toutes les questions posés par les spectateurs en fin de représentation.

RV samedi 24 septembre à LANNEMEZAN (65)
Nous avons passé mon papa et moi un agréable moment. Un sujet difficile traité avec intelligence, aliant émotion, et humour. Bravo aux comédiens.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci pour ce beau moment entre rires et larmes ! Nous avons trouvé le jeu des acteurs très riche. C’est pièce est aussk un très bel outils pédagogique ! Bravo à tous !
J’aimeAimé par 1 personne
Très belle pièce jouée avec beaucoup de réalisme. Toujours entre humour et émotion avec le triple regard malade, famille …et soignants.
Merci à toute l’équipe (professionnels et bénèvoles) pour cette soirée enrichissante.
J’aimeAimé par 1 personne
Bravo à vous tous ! Vous traitez d’un sujet difficile avec beaucoup de délicatesse. Je vous souhaite une belle tournée au service des familles (aidés et aidants ) Encore bravo
J’aimeJ’aime