Une rentrée sur les chapeaux de roue !

Notre programme s’annonce bien chargé pour cette fin d’année, à commencer par notre premier « Café philo » ce soir, 1er septembre, au Café Associatif du Coudray qui affiche complet pour notre plus grand plaisir. Nous enchainerons ensuite, le 17 septembre puisque nous partons présenter la pièce de théâtre « comme une ritournelle » à Nevers. Le 21 septembre, nous organisons pour le compte de la CCAS de ST NAZAIRE dans le cadre de la journée mondiale Alzheimer, un spectacle avec LYZ’AN puis, toujours en septembre, nous nous rendrons à Lannemezan(65) pour également présenter la pièce « Comme une ritournelle ».

En octobre, l’activité ne faiblit pas. En effet, nous démarrerons le dimanche 2 octobre avec le vide greniers au camping de la ferme de la Piardière, puis le 6 octobre à 14h30 à la halle de béré à Chateaubriant nous retrouverons la compagnie des Grandes Brêles pour leur spectacle « hommage ô désespoir ». Le lendemain, ce sera au tour d’Aurélien Jumelais d’être sur scène à la salle des 3 îles à Basse Indre pour son spectacle « je me cherche » et samedi 8, représentation de « Comme une ritournelle » à Nieul Le Dolent en Vendée. Les 21 et 23 octobre, nous jouerons « Comme une ritournelle » respectivement au forum de Nivillac puis à la salle de l’Estuaire à Couëron.

Début novembre, nous nous accorderons une petite pause pour reprendre le 23 avec une représentation privée de « Comme une ritournelle » à Sixt Sur Aff et les 24/25 et 26 novembre nous vous accueillerons sur notre stand au FORUM DES SENIORS ATLANTIQUE qui se déroulera au Parc des Expositions de Nantes.

En décembre, pas de relâche puisque nous continuerons l’aventure de « comme une ritournelle » le 4 à Janzé, puis le 13 décembre nous recevrons, à Plessé, Monsieur Myke Lama pour un concert 100% chansons française.

Reportez-vous à notre page « Agenda » pour suivre notre actualité….A bientôt

Une réflexion au sujet de « Une rentrée sur les chapeaux de roue ! »

  1. Quel beau programme, comme une ritournelle mérite vraiment un écho à l’échelle nationale. C’est une pièce d’utilité publique. Bravo à aurélien et à toute la troupe. Je suis ravi.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s