Les animations à la ferme de la Piardière se poursuivent !

Aujourd’hui, 6 août, c’était notre 6ème animation au camping de la ferme de la Piardière, merci aux spectateurs qui ont eu la curiosité de découvrir les spectacles. Un grand merci à Julie et à toute sa famille pour leur aide, leur accueil, leur soutien.

Samedi prochain, 13 août, nous aurons une animation proposée par Graines d’Arts que certains connaissent déjà (une participation de 2€ est demandée) ….Nous terminerons ce programme d’animation avec une artiste de la compagnie « La gamine » pour un solo de théâtre et bal chanté « La robe à fleurs« .

« Quand on arrive Chez Madeleine elle a toujours son produit à carreaux dans une main, un chiffon dans l’autre, et pcccht hop « qu’est ce que je vous sers ? » Mais aujourd’hui elle a ressorti sa robe à fleurs – celle qu’elle portait au bal où elle a rencontré son mari – et de chansons de noce en souvenirs de bal, d’anecdotes de bar de village en standard de la chanson française des années 40, nous embarque pour un bal chanté à la reconquête de ces moments festifs où l’on se croise et se RENCONTRE ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s