Pour l’instant, pas d’interdiction ! le spectacle est donc maintenu le 27 octobre prochain à 14h30 à la salle polyvalente de Férel.
Jacline au chant et Olivier Rousseau au piano passeront en revue les chansons des années 20 à 50. Des chansons connues comme « Ne me dit plus tu » interprétée par Fernandel ou encore « La chapelle au clair de lune » interprétée, entre autre par Léo Marjane, mais aussi des moins connues comme « le trou de mon quai » de Désiré Berniaux. Autant vous dire, qu’il faut savoir articuler…Nous remonterons donc près d’un siècle en arrière pour redécouvrir , comme le dit si bien Jacline, les pépites de notre mémoire musicale française.

Pour l’occasion, un protocole sanitaire est mis en place, vous pouvez en prendre connaissance ici, c’est pourquoi il est impératif de réserver vos places. Entrée : 7€