La belle histoire de « La Ritournelle » !

Nous remercions la ville de La Chapelle des Marais d’avoir mis à disposition la magnifique salle Krafft pour la 8ème représentation de « Comme une Ritournelle ».

Plus d’une centaine de spectateurs a fait le déplacement et a plébiscité le travail d’Aurélien JUMELAIS en tant qu’auteur et metteur en scène, de Jean-Marc TORRINI à la technique et la prestation des 10 comédiens amateurs de la troupe de l’ALCL Cordemais (Monique, Christine, Pascale, Soisick, Florence, Camille, Sylvie, Raymond, Thibaut et Michel). Un grand merci à Yves Langlois pour les photos et à Roselyne qui s’est chargée de la billetterie.

D’ici quelques jours, nous remettrons un chèque de 250€ à l’association AL’FA REPIT représentée à cette occasion par Madame LEBAIL et Madame MAHE.

La prochaine représentation de « Comme une Ritournelle » aura lieu le 1er février au centre Culturel Georges BRASSENS à AVRILLE (49) dans le cadre du festival de théâtre amateur FESTHEA.

5 réflexions au sujet de « La belle histoire de « La Ritournelle » ! »

  1. Oui la pièce est une belle histoire, la rencontre avec Aurélien, Jean-Marc et tous les comédiens amateurs est une belle histoire. Quel plaisir de se retrouver à chaque fois. J’espère, pour ma part, que cette aventure humaine durera longtemps encore !

  2. Merci Sylvie pour cette présentation complétée par très belles photos , celles avec Camille et Raymond ont une lumière particulièrement étonnante, c’est vraiment beau!Merci à toute l’équipe pour cette aventure collective ! Pascale

  3. très belle représentation,le monologue de la principale interprète,à la fin est très touchant.
    Que savons nous sur ce que pourrait penser la personne souffrant de cette maladie?
    C’est poignant. Merci .

  4. Belle et émouvante interprétation, cette pièce parle très fort à tous ceux qui sont touchés par la dépendance d’un proche; le quotidien à assumer, les décisions douloureuses à prendre, le désarroi devant sa détresse et surtout le deuil quotidien de la personne aimée; Merci de contribuer à faire reconnaître ce vécu.
    Pascale Mahé

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s