Les Grandes Brêles ont de nouveau conquis le public à Treillières

C’est toujours dès l’entrée en scène de Sylvie au piano que l’on sait si les spectateurs vont entrer dans « leur monde », et une fois de plus, la magie a opéré…

Devant un public réactif et participatif, nos trois Grandes Brêles n’ont pas tardé à déclencher des rires parmi les spectateurs.

Les commentaires à la fin du spectacle nous font dire que nous avons eu raison de proposer ce spectacle pour la première partie de l’hommage à Jacques Brel en 2017 et aujourd’hui, nous sommes fiers de voir le succès de ce trio formé par Sylvie, Edith et Catherine.

Voici quelques photos pendant les balances et quelques photos de la fin du spectacle, par contre si vous voulez voir ce qui se passe entre les deux, sachez que les Grandes Brêles montreront une partie de leur spectacle « Quand on n’a que l’humour » lors du spectacle de l’A.M.I  à Basse Indre.

Vous pouvez également solliciter Les Grandes Brêles pour des représentations privées chez l’habitant ou encore les programmer pour vos animations de clubs par exemple.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s