Un public conquis par « La Ritournelle »

DSC_0718Nous remercions la ville de Saint Sébastien sur Loire d’avoir permis cette nouvelle représentation de « Comme une Ritournelle ». Plus de cent spectateurs avaient fait le déplacement et les réactions, après la pièce, furent plus que flatteuses pour les comédiens amateurs de la troupe de l’ACLC Cordemais, pour Jean-Marc, le technicien et pour Aurélien, l’auteur et le metteur en scène de la pièce. Nous remercions également Madame Le Rose, présidente de France Alzheimer 44 et la Halte répit de Saint Sébastien Sur Loire à l’origine de cette représentation, les techniciens de la ville qui ont œuvré pour la mise en place du matériel son et lumière.

 

La prochaine représentation de « Comme une Ritournelle » aura lieu le samedi 11 janvier 2020, salle Krafft à La Chapelle des Marais. Elle sera jouée au profit de l’association AL’FA REPIT. Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places !

5 réflexions au sujet de « Un public conquis par « La Ritournelle » »

  1. Beaucoup d’émotions. La maladie d’Alzheimer est un sujet d’actualité. L’histoire raconte exactement les phases de cette maladie impitoyable que je connais parfaitement bien.
    Les artistes jouaient justes et l’on pouvait sentir leur émotion dans tous les monologues.
    Josyane PROU

  2. Bravo, pour cette magnifique représentation! Tout y est ! des acteurs à la hauteur du sujet traité.
    Et le final, un monologue emprunt d’émotion, royalement bien interprété.
    Cette pièce est un très beau support pédagogique, qui mériterait de se faire une place dans les centres de formations et dans les établissements de santé. Merci de m’avoir donner l’occasion de participer à cette pièce.Bonne continuation.
    Muriel Lafond

  3. Cette pièce est un hommage précieux à la maladie: décrite et interprétée dans toute son authenticité, sa douleur, sa fatalité.
    Les mots comme les représentations symboliques sont révélateurs de toutes les émotions mêlées quand on traverse la maladie tant en tant que malade, qu’aidant ou que soignant.
    Les comédiens sont exceptionnels d’interprétation; BRAVO !

  4. Excellente soirée à St Sebastien sur Loire pour cette pièce remarquablement bien écrite et bien jouée : j’y ai passé une très belle soirée ! il y a de l’émotion, des sourires et des très beaux textes et musiques : ça transporte et c’est bon ! Merci à toute la troupe !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s