Succès total pour le spectacle « La chanson française à travers les générations » présenté ce jeudi 5 octobre à la Halle de Béré à Chateaubriant.
Sharlenn et Jérémy, deux jeunes artistes locaux ont enchanté les 250 spectateurs présents. De Piaf à Balavoine en passant par Gainsbourg, Berger ou encore Dalida, nos jeunes jeunes talents ont fait preuve d’une très grande maturité et ont impressionné le public par leurs voix. Merci à eux
Pour ceux qui n’ont pas pu se déplacer, sachez que nous re-programmons le spectacle sur Treillières au mois de mars 2018.
Nous tenons à remercier également l’association ORPAC de Chateaubriant pour son aide sur la mise en place de la salle, le personnel de la Halle de Béré, Véro et Claude pour leur appui à l’entracte
Bientôt, quelques photos du spectacle et des vidéos.
Merci à tous pour nous avoir permis de faire ce merveilleux spectacle de chansons d’artistes disparus. Nous nous sommes régalés, le public était au top et nous avons eu que des compliments.
Nous avons hâte de remettre le couvert.
Merci à l’association en mémoire d’eux de nous faire confiance.
A la prochaine en chansons ! 😉
J’aimeJ’aime